About The Author

Welcome to DWSIMAGE Studio,my name is Dino,I like eveyone have good day.

Get The Latest News

Sign up to receive latest news

2007年1月30日 星期二

【FLICKR作品分享】Les Fantômes de Madame LI by Madame Li (lavraiegalipette).

 這是今天在FLICKR上面看到的一個相本,裡面拍攝手法滿特別的,整輯用黑白呈現,分享給各位嚕........









 








 



Alice 2 Mon Alice 1 Mon Alice au pays des merveilles 8 Mon Alice au pays des merveilles 7 Mon Alice au pays des merveilles 6 Mon Alice au pays des merveilles 5 Mon Alice au pays des merveilles 4 Mon Alice au pays des merveilles 3 Mon Alice au pays des merveilles 2 Mon Alice au pays des merveilles 1 Petit Poucet 1 Petit Poucet  2 Petit Poucet  3 La Belle au bois dormant 1  La Belle au bois dormant 2  La Belle au bois dormant 3 Pont neuf 2 Samaritaine Pont Neuf 1 D'une rive à l'autre 6 D'une rive à l'autre 5 D'une rive à l'autre 4 D'une rive à l'autre 3 D'une rive à l'autre 2 D'une rive à l'autre 1 Pont neuf 4 Pont neuf 3





photo by  Madame Li (lavraiegalipette)

0 意見:

張貼留言